X

Notre vision

— Différent

Nos actions seront radicalement différentes des perpétuelles actions politiciennes traditionnelles. Convaincus que les besoins réels sont largement aussi porteurs de richesse et de développement, elles reposeront systématiquement sur les nécessités que la société impose et non pas celles que des politiciens souhaiteraient imposer à la société. Et toujours sur un modèle ouvert, contraignant, mais offrant systématiquement une porte de sortie alternative permettant le respect des conditions imposées avant l’entrée dans un processus plus conditionné, afin de préserver les individualités et la diversité dans l’espace communautaire sans renoncer à l’évolution.

 

— Demain

  • Nous proposerons un système d’accompagnement à l’installation des jeunes agriculteurs incitant à la transition agrobiologique qui ne sera pas une subvention tout en assurant leur autonomie et leur survie.
  • Nous proposerons un dispositif d’accompagnement pour les propriétaires pour la rénovation de leurs logements loués qui ne sera pas une subvention et préservera leur patrimoine, quelle que soit leur situation personnelle.
  • Nous proposerons un système économique inclusif parfaitement démocratique reposant sur l’intelligence collective qui permettra le financement rapide de tout projet que le public soutiendra, ce sans condition de ressource ou de situation personnelle, ce seront les idées et les hommes qui seront soutenues, dans une volonté partagée d’exploiter l’innovation contenue  à tous les échelons de la société.
  • Nous proposerons un système de consultation populaire permanente, en temps réel, grâce à la révolution numérique, conforme à nos visions démocratiques permettant à tous de s’exprimer sur une foultitude de sujets sociétaux ainsi qu’un système politique plus léger, plus dynamique, moins archaïque, au fonctionnement plus proche de cette révolution numérique et beaucoup moins dispendieux qu’aujourd’hui.
  • Nous proposerons une résolution humaniste de l’exclusion parfaitement inclusive qui ne sera pas discriminante et porteuse de richesse plutôt que de marginalisation ou de ségrégation. La misère est une charge, pour celui qui en est victime comme pour les autres qui le portent. Le miséreux extrait de sa condition, il est une nouvelle ressource supplémentaire.
< IntroductionSociéte >

Newsletter

Les dernières actualités du parti, directement dans votre boite !

Nous ne partagerons jamais vos informations.

Adhésion en maintenance

Nous sommes en train de finaliser certains paramètres, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ou vous abonner à la newsletter pour vous tenir informé !

Facebook

On y arrive !
L'adhésion est en développement.
Si nos idées vous intéressent, suivez-nous sur Facebook, et faites partie de la transition.

Facebook